750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëti' délices
23 août 2011

Palmier maison.

 Les "Palmitos", ce n'est pas que pour les enfants!!!

IMGP6025

Ingrédients :

 - 1 pâte feuilletée

 - sucre roux

Préparation :

  • Couper les arrondies de la pâte feuilletée afin de faire un carré.
  • Saupoudrer la pâte de sucre roux

IMGP6017

  • Rabattre les côtés opposés de la pâte en les faisant se rejoindre au centre, puis repliez les une deuxième fois de la même façon.

IMGP6018   IMGP6019

  • Réaliser un dernier rassemblement pour faire une sorte de "boudin" comme ici:

IMGP6020

  • Saupoudrer de sucre roux, et laisser reposer au frigo.

IMGP6022

  • Préchauffer le four à 180°.
  • Enfin, couper la pâte en tronçons de 1 cm d'épaisseur environ.
  • Disposer les "palmitos" sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

IMGP6023

  • Enfourner une quinzaine de minutes.

Et ça donne ça :

IMGP6027

Bonne dégustation!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 482
Publicité
Laëti' délices
  • Ma cuisine, mes envies, pour faire plaisir, ou partager mes délices. Voici l'éventail de mes recettes: de l'Asie aux pâtisseries, du sucré au salé ou du traditionnel à l'exotisme. Bienvenue chez Laëti' délices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité