750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëti' délices
11 septembre 2011

Confiture de lait au beurre salé maison.

Un dimanche sous la pluie,une envie de crêpes nappées d'une onctueuse confiture de lait au beurre salé .

IMGP6391

Ingrédients :

 - Une boite de lait concentré sucré d'environ 400g

 - 50g de beurre salé

- Une pincée de sel de Guérande

Préparation :

  • Mettre la boite de lait concentré fermée dans la cocotte minute.

IMGP6376

  • Recouvrir d'eau,refermer le couvercle.

IMGP6379

  • Faire cuire environ 45 min dès le début de la rotation de la cocotte.
  • Faire refroidir la cocotte sous le robinet d'eau puis ouvrir le couvercle.
  • Sortir la boite (Attention c'est chaud !!! )
  • Ouvrir avec précaution et verser le contenu dans un récipient.
  • Ajouter le beurre et le sel.
  • Bien mélanger avec un fouet jusqu'à l'obtention d'une crème lisse et homogène.

Et ça donne ça :

IMGP6400

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 483
Publicité
Laëti' délices
  • Ma cuisine, mes envies, pour faire plaisir, ou partager mes délices. Voici l'éventail de mes recettes: de l'Asie aux pâtisseries, du sucré au salé ou du traditionnel à l'exotisme. Bienvenue chez Laëti' délices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité