750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëti' délices
15 septembre 2011

Cookies tout chocolat.

IMGP6465

Pour une quinzaine de cookies et le tout en 15 minutes !!!

Ingrédients  :

- 250 g de Farine 

- 125 g de sucre roux 

- 125 g de beurre demi-sel

- 1 oeuf

- 1 sachet de sucre vanillé 

- 1/2 sachet de levure

- 2 c à s de chocolat en poudre 

- 2 c à c de miel liquide 

- Pépites de chocolat noir, au lait ou blanc ou les 3 !!!! Huumm ...

Préparation :

  • Mélanger la farine,les sucres,le chocolat en poudre et la levure dans un grand saladier.
  • Faire fondre le beurre et y ajouter l'oeuf battu ainsi que le miel.
  • Incorporer le tout à la préparation.
  • Ajouter les pépites de chocolat et mélanger avec une cuillère en bois.

 IMGP6455

  • Préchauffer le four à 220°C.
  • Façonner les cookies sur une plaque recouverte de papier sulfurisé .

IMGP6458

  • Enfourner 9 à 11 minutes selon votre souhait du moelleux au crousti-moelleux.
  • Faire refroidir les cookies sur une grille.

IMGP6461

Et ça donne ça :

 

IMGP6468

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour tes visites et tes commentaires sympthatiques !!! Quand aux cookies désolé il n'y en a déjà plus ...
C
hummmm j'en veux bien un ou deux lol
Visiteurs
Depuis la création 106 482
Publicité
Laëti' délices
  • Ma cuisine, mes envies, pour faire plaisir, ou partager mes délices. Voici l'éventail de mes recettes: de l'Asie aux pâtisseries, du sucré au salé ou du traditionnel à l'exotisme. Bienvenue chez Laëti' délices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité