750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëti' délices
20 septembre 2011

Madeleines au miel.

IMGP6560

Une petite pause pour l'heure du thé avec une madeleine moelleuse et savoureuse issue de mon Marmiton magazine. Rapide, simple et classique à la fois...un plaisir pour tous.

Ingrédients :

- 150 g de farine

- 125 g de beurre fondu

- 100 g de sucre en poudre

- 3 oeufs

- 1 c à soupe de miel liquide

- 1/2 sachet de levure

- 1 pincée de sel

Préparation :

  • Fouetter les oeufs,le sucre et le miel jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

IMGP6547

  • Y ajouter la farine, la levure,le beurre fondu et le sel.
  • Bien mélanger la préparation.

IMGP6548

  • Préchauffer le four à 220°C.
  • Remplir les moules au 3/4 puis enfourner 1O min.

Et ça donne ça :

IMGP6562

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Humm , j'ai jamais pensée a mettre du miel ça doit etre délicieux ,merci
Visiteurs
Depuis la création 106 483
Publicité
Laëti' délices
  • Ma cuisine, mes envies, pour faire plaisir, ou partager mes délices. Voici l'éventail de mes recettes: de l'Asie aux pâtisseries, du sucré au salé ou du traditionnel à l'exotisme. Bienvenue chez Laëti' délices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité