750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëti' délices
22 septembre 2011

Pâte de spéculoos maison.

IMGP6637

Une recette simplissime, issue de ma dernière trouvaille de chez "Marabout ". Où un éventail de recette, à base de spéculoos, nous attend !!! A suivre ....

Ingrédients :

- 250 g de spéculoos

- 30 cl de lait concentré non-sucré

- 1 c à s bombée de miel solide

- une pointe de cannelle

IMGP6634

Préparation pour environ 50 cl  :

  • Mixer les biscuits au robot pour les réduire en poudre.
  • Ajouter le lait concentré ,le miel et la cannelle.
  • Mixer de nouveaujusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et crémeuse.
  • Mettre la pâte dans un pot avec un couvercle et réserver au frigo pendant au moins 4 h.

A déguster à la petite cuillère, sur une crêpe ou simplement sur du pain grillé.

Et ça donne ça :

IMGP6636

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je note merci
Visiteurs
Depuis la création 106 483
Publicité
Laëti' délices
  • Ma cuisine, mes envies, pour faire plaisir, ou partager mes délices. Voici l'éventail de mes recettes: de l'Asie aux pâtisseries, du sucré au salé ou du traditionnel à l'exotisme. Bienvenue chez Laëti' délices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité