750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëti' délices
24 septembre 2011

Quiches Saumon-chèvre et brocolis.

IMGP6653

Petit cocktail d'ingrédients qui s'ennuyaient dans le frigo . Une impro plutot réussie simple et rapide !! 

Ingrédients :  

- 1 pâte feuilletée

- 150 g de saumon

- 300 g de brocolis frais 

- 20 cl de crème liquide

- 5 cl de lait

- 4 rondelles de bûche de chèvre

- 3 oeufs

- 1 échalotes

- 100 g de gruyère râpe

- Sel,poivre

Préparation :

  • Dans une poêle, faire revenir l'échalote émincée et le saumon.
  • Battre les oeufs avec la crème et le lait  puis mettre la moitié du gruyère.
  • Mélanger le saumon et la préparation.
  • Saler, poivrer.
  • Préchauffer le four à 200°C.
  • Étaler la pâte puis y disposer le brocolis coupé en morceau avec le chèvre.

IMGP6643

  • Verser le mélange saumon crème gruyere.

IMGP6644

  • Parsemer avec le reste du gruyère.

IMGP6646

  • Enfourner 45 minutes environ.

 

Et ça donne ça :

IMGP6658Et ça :

IMGP6656

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 483
Publicité
Laëti' délices
  • Ma cuisine, mes envies, pour faire plaisir, ou partager mes délices. Voici l'éventail de mes recettes: de l'Asie aux pâtisseries, du sucré au salé ou du traditionnel à l'exotisme. Bienvenue chez Laëti' délices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité