750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëti' délices
4 octobre 2011

Palmito aux spéculoos.

 

IMGP6724

 

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 2 c à s de pâte de spéculoos maison ou celle du commerce bien sûre !!

- un peu de lait

Préparation :

  • Sur la pâte déplier,étaler la pâte de spéculoos.
  • Puis utiliser la méthode de pliage des Palmitos maison.
  • Mettre le rouleau de pâte au congélateur pendant 20 min.
  • Préchauffer le four à 180°.
  • Enfin, couper la pâte en tronçons de 1 cm d'épaisseur environ.
  • Badigeonner de lait à l'aide d'un pinceau chaque biscuits.
  • Disposer les "palmitos" sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
  • Enfourner 15 min environ.

Et ça donne ça :

IMGP6718

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J’ai déjà testé la version salée pour l’apéro. Ta version sucrée est une très bonne idée ! Et puis, j’adore les speculoos !
L
Merci et bonne visite Kalinka !
K
génial d'avoir parfumé les palmiers avec du spéculoos. <br /> <br /> Kalinka
Visiteurs
Depuis la création 106 483
Publicité
Laëti' délices
  • Ma cuisine, mes envies, pour faire plaisir, ou partager mes délices. Voici l'éventail de mes recettes: de l'Asie aux pâtisseries, du sucré au salé ou du traditionnel à l'exotisme. Bienvenue chez Laëti' délices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité