750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëti' délices
17 octobre 2011

Roulés de dinde mozza-jambon cru.

IMGP6856

Simple,rapide et efficace !! Accompagner au gré de vos envies...Ici un mélange riz basmati,boulgour et quinoa rouge. Un roulé de dinde parfumé qui change du traditionnel  cordon bleu.

Ingrédients :

- 2 escalopes de dinde

- 1 boule de mozzarella

- 2 tranches de jambon cru

- Sel, poivre et persil ou autres herbes aromatiques selon vos goûts

- des cure-dents

Préparation :

  • Attendrir la  viande et l'applatir afin de pouvoir la garnir.

IMGP6832

  • Y déposer une tranche de jambon cru.

IMGP6835

  • Couper 1 belle rondelle de mozzarella puis la poser sur le jambon.
  • Poivrer et mettre du persil ( saler modérement car le jambon sale déjà ...)

IMGP6839

  • Rouler l'escalope puis piquer avec un ou deux cure-dents pour maintenir le roulé.

IMGP6846

  • Faire chauffer une noisette de beurre avec un peu d'huile d'olive puis faire frire le roulé à feu vif.
  • Une fois le roulé bien doré,baisser le feu et laisser revenir 15 minutes avec un peu d'eau.

IMGP6848

Et ça donne ça :

IMGP6860

Bon Appétit à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum...c'est le genre de petit plat qui va plaire à mon homme ça ! et même aux enfants d'ailleurs ;)<br /> Merci, je vais tester bientôt...
K
Sa aussi je vais tester ! =)
C
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie recette qui aurait tout à fait sa place sur notre concours Cuisinez la dinde ! sur 750 Grammes.<br /> <br /> Amitiés gourmandes.
Visiteurs
Depuis la création 106 483
Publicité
Laëti' délices
  • Ma cuisine, mes envies, pour faire plaisir, ou partager mes délices. Voici l'éventail de mes recettes: de l'Asie aux pâtisseries, du sucré au salé ou du traditionnel à l'exotisme. Bienvenue chez Laëti' délices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité