750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëti' délices
4 novembre 2011

Osso bucco de dinde aux épices.

IMGP7063

Ingrédients :

- 600 g d'osso bucco de dinde

- 1 belle courgette

- 2 carottes

- La moitié d'un chou blanc ou 2 blancs de poireaux

- 1 oignon

- 1 gousse d'ail

- 1 cube de bouillon de volaille

- 1 c à soupe de gingembre moulu

- 1 c à soupe de noix de muscade moulu

- 1 c à café de cumin en grain

- Du persil, sel et poivre

Préparation :

  • Couper les légumes, carottes,courgette,chou et oignon.
  • Faire revenir la viande dans un mélange huile d'olive/beurre puis saler et poivrer.
  • Ajouter l'oignon émincé et la gousse d'ail écrasée.
  • Recouvrir d'eau avec le cube bouillon de volaille et porter à ébullition.

IMGP7056

  • Mettre les épices : gingembre, cumin, noix de muscade puis les légumes.

IMGP7059

  • Porter de nouveau à ébullition puis laisser mijoter à feu doux 45 minutes minimum.

Et ça donne ça :

IMGP7067      

Pour l'accompagment, j'ai opté pour la semoule de couscous parfumée de TIPIAK.

Avec de la sauce ça donne ça :

IMGP7068

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Par ce temps, c un plat qui tombe à pique!!
K
hum, ça doit être plein de saveurs =)
Visiteurs
Depuis la création 106 483
Publicité
Laëti' délices
  • Ma cuisine, mes envies, pour faire plaisir, ou partager mes délices. Voici l'éventail de mes recettes: de l'Asie aux pâtisseries, du sucré au salé ou du traditionnel à l'exotisme. Bienvenue chez Laëti' délices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité