750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëti' délices
7 décembre 2011

Coeur coulant au chocolat au lait.

IMGP7417

Un coeur coulant au chocolat au lait pour des invités par fan du chocolat noir, croustillant sur le dessus et fondant à l'intérieur avec un pointe de chocolat noir. C'est tout simplement extra !!

Ingrédients :

- 170 g de chocolat au lait à pâtisserie

- 120 g de beurre

- 50 g de sucre en poudre

- 4 oeufs

- 40 g de farine

- 7 carrés de chocolat noir

Préparation :

  • Faire fondre le chocolat au lait avec le beurre au micro-onde et bien mélanger.
  • Ajouter le sucre en poudre puis les oeufs un à un en mélangeant entre chaque oeufs.
  • Incorporer la farine. Bien mélanger.

IMGP7394

  • Verser dans les moules. J'ai utilisé des ramequins en verre pour cette fois mais vous pouvez utiliser des moules en silicone pour présenter les coulants démoulés.

IMGP7395

  • Insérer un carré de chocolat noir au centre de chaque préparation.
  • Réserver au frais jusqu'au moment de servir.
  • Préchauffer le four à 220°C puis enfourner 7 min selon votre four avec le mien c'est presque 9 minutes...
  • Servir de suite.

Et ça donne ça :

IMGP7415         IMGP7418

L'extase pour les amateurs de chocolat !!! Bonne dégustation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore, merci à toi, bises!!!<br /> <br /> Un petit vote pour mes petits champignons : <br /> http://www.mykitchen.lu/index2.php/?cat=210 <br /> Merci
Visiteurs
Depuis la création 106 493
Publicité
Laëti' délices
  • Ma cuisine, mes envies, pour faire plaisir, ou partager mes délices. Voici l'éventail de mes recettes: de l'Asie aux pâtisseries, du sucré au salé ou du traditionnel à l'exotisme. Bienvenue chez Laëti' délices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité