750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëti' délices
27 février 2015

Poulet au curry.

IMG_3929

Scooop !! LA recette du poulet au curry !! Elle va vous faire oublier toutes les sauces déjà prêtes du supermarché ... C'est une tuerie !!! 

INGRÉDIENTS 

- 2 beaux blancs de poulet 

- 5 cl d'huile d'olive 

- 2 càs de miel liquide

- 2 càs de moutarde 

- 2 càc de curry en poudre 

- des graines de sésames grillées

 

PRÉPARATION 

- Découper les blancs en cubes et réserver 

- Mélanger au fouet  tous les ingrédients jusqu'à l'obtention de la consistance d'une mayonnaise

- Incorporer les cubes de poulet, mélanger.

- Faire saisir la préparation dans une poêle bien chaude.

 

Les morceaux doivent être dorer ! 

pouletcurry

 

 

 

BON APPETIT !!! 

 

IMG_3929

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Idem ! fait une fois par semaine à la maison ;-)
T
on adore ce plat
Visiteurs
Depuis la création 106 482
Publicité
Laëti' délices
  • Ma cuisine, mes envies, pour faire plaisir, ou partager mes délices. Voici l'éventail de mes recettes: de l'Asie aux pâtisseries, du sucré au salé ou du traditionnel à l'exotisme. Bienvenue chez Laëti' délices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité