750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëti' délices
3 juin 2015

Extrait de vanille de Madagascar sans alcool.

11289545_10205831568242059_1422365220_n

 

Après quelques semaines de patience, je peux désormais partager avec vous mon extrait de vanille que j'ai réalisé sans alcool !! Je vous assure qu'il n'y a rien de plus simple, cette bouteille est un concentré de saveurs qui va parfumer vos préparations.

Et si vous chercher des gousses de vanille de qualitée et bien d'autres épices, je vous conseil vivement de faire votre shoping chez Madam'gascar Vanillevous y trouverez tous ce qu'il vous faut pour sublimer vos plats sucré et salé !! 

Revenons à nos moutons !!

Pour réaliser cet extrait de pur vanille, il vous faut :

- 70 cl de sucre de canne liquide 

- 3 belles gousses de vanille de chez Madam'gascar Vanille

et .... un peu de patience !!! 

 

Dans une bouteille en verre (celle du sucre de canne par exemple), ajouter les 3 gousses vendues et grattées dans le sucre de canne. On ferme la bouteille et hop c'est terminé !!! 

Maintenant .... patience... vous conserver cette merveille au fond d'un placard et vous l'oubliez pendant au moins 8 semaines !! 

Cet extrait est quasi inépuisable, car dès que le niveau baisse vous pouvez compléter avec du sucre de canne liquide votre bouteille et ainsi de suite ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un délice !
Visiteurs
Depuis la création 106 499
Publicité
Laëti' délices
  • Ma cuisine, mes envies, pour faire plaisir, ou partager mes délices. Voici l'éventail de mes recettes: de l'Asie aux pâtisseries, du sucré au salé ou du traditionnel à l'exotisme. Bienvenue chez Laëti' délices!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité